FLOYD'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Redhorse
Redhorse
Employé
Employé
Messages : 1
Points : 1771
Date d'inscription : 06/07/2019
Age : 67
Localisation : Cholet

Présentation Redhorse Empty Présentation Redhorse

Sam 6 Juil - 9:27
Prénom : Jean  Michel
Age : 62ans
Pseudo: Redhorse
Dites en plus sur vous : voir ci-dessous
Comment avec vous connu la team : au hasard de TrucksBook
Pourquoi postulez vous chez nous : Le nom de la VTC m'a plus, pas trop nombreux, bon descriptif, alors me voilà.

Salut à tous les pilotes (et les autres aussi).

Dans la vraie vie, je me prénomme Jean Michel. Je suis fraichement retraité, donc avec du temps pour jouer, car depuis mon plus jeune âge, j'ai adoré jouer avec les ordinateurs. Mon tout premier jeu était de faire tourner en boucle le HB6000 de la fac ou di IRIS80 du CNET avec des cartes perforées.
Depuis j'ai évolué dans mes jeux, Atari, Sega, PlayStation et PC. J'ai planché sur les Myst, tué des méchants sur Quake, fait le tour de la France dans des lan-party de CS et bien plus encore.
Actuellement je suis sur (dans l'ordre d'importance) ATS et ETS2, Elite Dangerous, Eve Online. J'attaque Tom Clancy et sa division, pas gagné.
Concernant ATS et ETS2, je roule essentiellement sur ATS en version solo, le plus RP possible.

Sinon, j'aime bien lire de SF, je suis avec Jack Campbell en ce moment. J'écoute beaucoup de rock progressif, sans oublier de passer un peu de temps avec la famille.
Ah...pour terminer, je suis Breton des Côtes du Nord (Pardon...Côtes d'Armor), j'ai sale caractère, je grogne et mords.

Allez, à plus les copains
Au hasard de la route

"J'ai vu tant de chose que vous humains ne pourrez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannahauser. Tous ces... moments se perdront... dans l'oubli. comme... les larmes... dans la pluie"
Lény_Pouf_
Lény_Pouf_
Recruteur
Recruteur
Messages : 4
Points : 1821
Date d'inscription : 20/05/2019
Age : 19
Localisation : France

Présentation Redhorse Empty Re: Présentation Redhorse

Sam 6 Juil - 10:36
Bienvenue chez nous ! Hâte de rouler avec toi Smile
Aarako
Aarako
Admin
Admin
Messages : 13
Points : 1855
Date d'inscription : 02/05/2019
Age : 55
Localisation : 10 Aube
https://floyd-s0.webnode.fr

Présentation Redhorse Empty Re: Présentation Redhorse

Sam 6 Juil - 18:54
bienvenu a toi Jean Michel et belle présentation, ravi que notre entreprise t'ai plu
NMdestructeur67
NMdestructeur67
Employé
Employé
Messages : 13
Points : 1838
Date d'inscription : 16/05/2019
Age : 59
Localisation : Alsace
https://www.team-no-mercy.fr/

Présentation Redhorse Empty Re: Présentation Redhorse

Sam 6 Juil - 22:35
bienvenu a toi Jean Michel
Contenu sponsorisé

Présentation Redhorse Empty Re: Présentation Redhorse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum